77 Bombay Street: un retour attendu à Genève avec le « Seven Mountains Tour »

Publié: 05/12/2015 dans Live Reports

Démarrée le mois dernier, la tournée des Suisses allemands de 77 Bombay Street s’arrêtait du côté romand du pays ce vendredi 4 décembre. Un concert fort ponctué de moments inattendus.

77 BS 6

Trois ans après son dernier passage à la Salle des Fêtes de Thônex, à Genève, le groupe 77 Bombay Street y faisait son retour dans le cadre de sa nouvelle tournée, Seven Mountains Tour. Après un retour dans les bacs le 18 septembre dernier avec Seven Mountains, un troisième album folk porté actuellement par son titre éponyme, les frères Buchli le présente depuis quelques semaines sur scène.

Et ce 4 décembre, 77 Bombay Street donnait l’une de ses uniques dates en Suisse romande. Un plaisir de retrouver ce groupe qui amène à chaque fois une touche de bonne humeur, affiche une belle complicité fraternelle et qui est toujours proche du public.

77 BS3

Le groupe enchaîne les morceaux de ses trois albums, In The War, Follow The Rain, Oko Town, Painted, Seven Mountains, … Et bien évidemment les titres très attendus des fans, I Love Lady Gaga, Up In The Sky ou encore 47 Millionaires. Mais les Grisons ont aussi offert un beau set acoustique, s’installant en plein milieu de la foule, avec quelques-unes de leurs plus belles ballades. Long Way, Once And Only, Waiting For Tomorrow en a cappella, le plus rythmé Bombay et le mélancolique Gotta Get Home, laissant Matt l’interpréter seul.

77 BS 1677 BS 8

Un concert à la hauteur des attentes du public qui a pu retrouver tout le talent et l’humour des 77 Bombay Street, appréciant toujours autant de les voir passer chacun leur tour derrière le micro central. Les canons de confettis qui font toujours leur effet ont aussi agrémenté ce bon moment qu’a passé le public.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s