Mika en concert à l’Arena de Genève le 1er juin 2016

Publié: 03/12/2015 dans News

La tournée de Mika se poursuivra en 2016 puisque l’artiste la prolonge jusqu’au mois de juin et annonce son premier concert de sa carrière à Genève.

Mika Bercy

Mika et la Suisse, ça ne date pas d’hier. Quand le chanteur est en tournée, il ne manque jamais une occasion de venir dans le pays mais jusqu’à présent cela se faisait soit du côté alémanique de la Suisse, soit en festivals, tels que le Paléo en 2008 et 2011 ou cet été à l’Estivale Open Air et au Caribana où pour ce dernier, lorsqu’il s’y était produit, son quatrième album studio No Place In Heaven, n’était même pas encore sorti.

Et depuis quelques jours, Mika annonce des nouvelles dates sur sa tournée qui reprendra en février 2016, le temps que l’auteur-compositeur-interprète reprenne son rôle de coach pour The Voice sur TF1, des concerts en France tels que le Printemps de Bourges le 12 avril et le 27 mai à l’AccorHotels Arena à Paris mais aussi en Suisse romande.

Ainsi et pour la première fois, Mika se produira sur la scène de l’Arena de Genève. Ses fans genevois pourront enfin le voir du côté-ci de la Suisse, retrouver sa bonne humeur, son énergie, entendrent tout ses tubes et surtout son très bel opus No Place In Heaven paru le 15 juin dernier, comprenant les singles Boum Boum Boum, Last Party, Talk About You, Good Guys et Staring At The Sun.

La billetterie ouvrira vendredi 4 décembre, à 11h.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s