« Vive la musique, vive la liberté, vive la France »: les Eagles of Death Metal s’expriment sur Twitter

Publié: 18/11/2015 dans News
Cinq jours après les attentats à Paris, le groupe Eagles of Death Metal qui se produisait au Bataclan lors de ces tragiques évènements, a rendu hommage aux victimes sur Twitter, plus tôt dans la journée.
Photo: manuwino - live photography. Libre de droit:

Concert de Eagles of Death Metal le 13 novembre 2015. Photo Emmanuel Wino.

Sortis indemnes des attentats qui a fait 89 morts lors de leur concert au Bataclan, les membres du groupe de rock ont exprimé leurs pensées aux victimes et leur soutien à la France, dans un message publié sur le compte twitter du groupe. Les américains, dont la tournée est désormais suspendue, le termine par une phrase en français.

 eodm

« Alors que tout le groupe est désormais en sécurité, nous sommes horrifiés et essayons toujours de comprendre ce qui s’est passé en France. Nos pensées et nos coeurs sont avant tout avec notre frère Nick Alexander, nos camarades de notre maison de disque, Thomas Ayad, Marie Mosser et Manu Perez, tous nos amis et les fans dont les vies ont été prises à Paris, ainsi que leurs proches, leurs familles et ceux qui les aiment.
Bien que nous partagions le deuil avec les victimes, les fans, les familles, les citoyens de Paris et tous ceux qui ont été affectés par le terrorisme, nous sommes fiers de nous tenir ensemble, avec notre nouvelle famille, désormais unis par un but commun d’amour et de compassion.
Nous aimerions remercier la police française, le FBI, les gouvernements américains et français, et spécialement tous ceux qui étaient à « ground zero » avec nous, qui aidaient leur prochain du mieux qu’ils pouvaient durant ce supplice inimaginable ; démontrant une nouvelle fois que l’amour parvient toujours à éclairer les ténèbres.
Tous les concerts des Eagles of Death Metal sont suspendus jusqu’à nouvel ordre.
Vive la musique, vive la liberté, vive la France et vive les Eagles of Death Metal »
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s