Emmanuel Moire fait parler l’amour dans son clip « Tout le monde »

Publié: 12/11/2015 dans News

Emmanuel Moire poursuit l’exploitation de son dernier album La rencontre avec un nouveau clip sensible et qui nous parle à tous.

EM

Emmanuel Moire a signé son retour dans les bacs le 28 août dernier avec son quatrième et très bel album, La rencontre. Un opus qui commençait à se dévoiler avec le premier extrait Bienvenue, sorti au mois de mai suivi d’un clip dans lequel l’artiste nous dévoilait son intimité, en se laissant suivre par une caméra.

Si plusieurs morceaux de l’album feraient de bons singles à l’image de Toujours debout ou encore Les beaux jours, c’est la ballade Tout le monde que l’artiste a choisi de mettre en avant, en octobre dernier. Un second single évoquant l’amour mais également la peur que cela provoque en nous rappelant qu’il faut y aller en douceur. Celui-ci est aujourd’hui paré d’un clip touchant montrant l’évolution des sentiments amoureux avec un couple dont on suit son histoire, tout au long de la vidéo, de l’amour à la rupture.

Emmanuel Moire présentera sur scène ce nouveau single mais surtout son quatrième album avec sa nouvelle tournée, Bienvenue, à travers la France, la Suisse et la Belgique, dès avril 2016. L’interprète de Beau malheur sera notamment le 13 avril à la Salle Métropole à Lausanne, les 3 et 4 mai ainsi que le 18 juin (date supplémentaire) au Théâtre du Châtelet à Paris ou encore le 11 mai au Cirque Royal à Bruxelles.

Par ailleurs, une réédition de La rencontre paraîtra le 27 novembre dans une édition limitée, incluant deux CD et six titres acoustiques.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s