Fréro Delavega: découvrez la tracklist de leur nouvel album « Des ombres et des lumières »

Publié: 28/10/2015 dans News
Le duo fera son retour dans les bacs, le mois prochain, avec un second album et dévoile la tracklist de celui-ci qui paraîtra en deux versions.

Fréro Delavega

Un peu plus d’un an seulement après la sortie de leur premier album éponyme certifié triple disque de platine, les Fréro Delavega reviennent déjà dans le bacs avec son successeur.

Baptisé Des ombres et des lumières, ce nouvel opus prévu pour le 27 novembre et porté depuis quelques semaines par le premier extrait, Ton visage, se dévoile un peu plus aujourd’hui, avec sa tracklist. Ce second album se déclinera en deux versions différentes, standard avec 12 titres et deluxe comprenant 5 titres bonus et un DVD. Les fans pourront reconnaître parmi ceux-ci, A l’équilibre, que Jérémy et Flo ont dévoilé en live, il y a quelques mois, durant leur tournée mais également une nouvelle version d’un de leur single issu du premier disque, Le chant des sirènes.

Des ombres et des lumières s’annonce riche en morceaux et en surprises qui seront à découvrir le 27 novembre prochain.

Disque 1:

1. Intro

2. Un petit peu de toi

3. Autour de moi

4. Ton visage

5. Interlude

6. Le coeur éléphant

7. Entre ciel et terre

8. Quand je serai un grand

9. A l’équilibre

10. Mes autres

11. Le chant des sirènes 2

12. Sous les étoiles

13. Lorena

14. La valse

15. Le chant des sirènes 2

16. Quand je serai un grand

17. Mes autres

DVD:

1. Mes autres

2. Quand je serai un grand

3. À l’équilibre

4. Le chant des sirènes 2

5. Des ombres et des lumières

 

 

Laisser un commentaire

