Bastian Baker en showcase à Genève et Lausanne le 7 novembre

Publié: 13/10/2015 dans News

Le chanteur fera son retour dans les bacs le 6 novembre avec son troisième album Facing Canyons qu’il présentera lors de deux showcases en Suisse romande.

Bastian Baker

Deux ans après Too Old To Die Young, Bastian Baker s’apprête à publier le 6 novembre son successeur, Facing Canyons. Un troisième disque porté par les singles Everything We Do et Tattoo On My Brain que les fans peuvent entendre actuellement en live avec la tournée de l’artiste.

Un nouvel opus qui n’est pas seulement joué en salle puisque l’auteur-compositeur-interprète présentera quelques-uns des titres issus de celui-ci, lors de deux showcases en Suisse, le lendemain de sa sortie, à savoir le samedi 7 novembre. Bastian Baker donne ainsi rendez-vous à ses fans à la Fnac de Genève, à 11h et à celle de Lausanne à 15h30. Les plus chanceux seulement pourront y assister car les places pour ces évènements sont limitées et seront à retirer à l’accueil des magasins. La date de retrait n’a pas encore été communiquée.

En attendant, l’interprète de 79 Clinton Street se produira notamment le 15 octobre au Port Franc à Sion, le 16 Rocking Chair à Vevey, le 30 à La Mascotte à Zurich ou encore le 12 novembre à la Baloise Session à Bâle et sera également l’un des invités de Luc Plamondon au spectacle Tous en Chœur qui se déroulera du 18 au 20 décembre, à l’Auditorium Stravinski, à Montreux.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s