Tous en Choeur 2015 rajoute une date et invite Bastian Baker

Publié: 06/10/2015 dans News

Consacré à Luc Plamondon, le spectacle 2015 de Tous en Chœur qui se déroulera en décembre prolonge le plaisir avec une troisième date et invite le vaudois Bastian Baker.

Tous en Choeur

Cette année, les 200 choristes de Tous en Choeur auront la chance d’accompagner plusieurs artistes sur la scène de l’Auditorium Stravinski, à Montreux, puisque l’évènement met à l’honneur Luc Plamondon et ses nombreuses comédies musicales.

Et plusieurs surprises ont été dévoilées, à commencer par une date supplémentaire. Au vu du succès de la billetterie et aux quelques noms déjà annoncés, une troisième soirée a été rajoutée pour le 20 décembre, rejoignant celles du 18 et du 19.

La seconde annonce concerne la venue d’un nouvel artiste, Bastian Baker. Le chanteur suisse montera sur cette scène qu’il connaît si bien pour s’y être produit lors du Montreux Jazz festival en 2012 mais surtout pour avoir eu, l’an dernier, son propre Tous en Choeur, durant trois soirs complets. L’auteur-compositeur-interprète qui sortira son troisième album Facing Canyons le 6 novembre a accepté un défi lancé par Luc Plamondon, celui de chanter en français. Bastian Baker partagera la scène de l’Auditorium Stravinski avec Bruno Pelletier, Maurane, Brigitte Boisjoli et Marie-José Lord et interprèteront trente tubes tirés des comédies musicales du québécois.

Bastian Baker

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s