Mika de retour dans les bacs le 6 novembre avec la réédition de « No Place In Heaven »

Publié: 30/09/2015 dans News

Paru en juin dernier, le quatrième album studio de Mika connaîtra une nouvelle version que les fans pourront se procurer d’ici quelques semaines.

Mika No Place In Heaven

Actuellement en pleine tournée avec son très bon et réussi No Place In Heaven, resté plusieurs semaines dans les dix meilleures ventes d’albums notamment en France et en Suisse, Mika fera son retour dans les bacs avec une belle réédition de celui-ci.

Ce quatrième album studio comportant déjà 14 titres dans sa version standard et 17 en version deluxe, ressortira avec des morceaux inédits et un second CD incluant un live symphonique. L’artiste avait d’ailleurs annoncé en février dernier la sortie d’un de ces trois concerts enregistré à Montréal pour la fin de cette année. Des lives pour lesquels l’interprète de Underwater fut entouré de l’Orchestre Symphonique de Montréal et interpréta ses tubes réarrangés pour l’évènement.

Du côté des nouveaux titres, rien n’a été dévoilé, mais l’auteur-compositeur-interprète ayant publié en août une deuxième version de son dernier single avec des paroles en français et rebaptisé Staring At The Sun (Tant que j’ai le soleil) aurait parfaitement sa place dans la tracklist du disque.

En attendant cette réédition, Mika démarrera dès le 1er octobre sa tournée française et sera de retour au Zénith de Paris après son concert sold out du 19 septembre dans cette même salle. Une seconde date affichant également complet.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s