Coldplay dévoile l’inédit « Amazing Day » en live au Global Citizen Festival

Publié: 28/09/2015 dans News

Coldplay se produisait ce weekend au Global Citizen Festival et en a profité pour dévoiler un titre inédit extrait de son nouvel album.

Coldplay

Samedi 26 septembre se tenait la quatrième édition du Global Citizen Festival à Central Park, à New York. Un festival gratuit dont le but est de lutter contre la pauvreté dans le monde et réunissant Beyoncé, Ed Sheeran, Pearl Jam et Coldplay.

Si chaque artistes a su surprendre le public par des prestations uniques telle que le duo entre Beyoncé et Ed Sheeran sur le titre Drunk In Love, le groupe Coldplay lui, est allé de surprise en surprise. Interprétant ses tubes Viva La Vida, Yellow ou encore Every Teardrop Is a Waterfall, son leader Chris Martin a ensuite invité Ariana Grande pour l’un des titres de la chanteuse, Just A Little Bit Of Your Heart, et pour terminer le concert sur un beau final puisque les britanniques ont dévoilé un nouveau morceau intitulé Amazing Day. Une ballade très touchante et aérienne extraite du septième album du groupe A Head Full Of Dreams qui devrait paraître au courant de cet automne. Coldplay a ainsi permis aux fans de découvrir un avant-goût du prochain opus.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s