Hein Cooper arrive en France avec son EP le 2 octobre

Publié: 23/09/2015 dans Albums

Le chanteur australien publiera son premier EP en France début octobre. Des titres à découvrir également en live avec sa tournée à travers le pays.

Hein Cooper

Le nouveau talent venu d’Australie se nomme Hein Cooper. Un nom à retenir comme sa musique pop-folk, guitare-voix et teintée de touches électro. L’artiste découvert dans un bar à Sydney en 2013 par le manager du groupe Half Moon Run l’invita à Montréal pour qu’il puisse écrire, enregistrer une démo et signer un contrat avec Indica Records. A présent, l’auteur-compositeur-interprète débarque en France le 2 octobre avec un premier EP cinq titres, après être sorti en Australie et au Canada en avril dernier.

Des morceaux sur les thèmes du changement, de la transformation et du fait de vouloir s’évader de la réalité. Ceux-ci nous transporte dès les premières notes à l’image du premier single The Art Of Escape.

Hein Cooper EP

Hein Cooper est aussi à découvrir sur scène avec sa tournée à travers l’Allemagne, le Canada, l’Australie mais aussi la France où il se produira notamment le 2 octobre à La Laiterie à Strasbourg, le 4 au Ubu à Rennes, le 11 au Cargo de Nuit à Arles ou encore le 15 au Festival MaMA Event à Paris.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s