Bon Jovi dévoile la vidéo live de « We Don’t Run »

Publié: 23/09/2015 dans News

Actuellement en pleine tournée avec son treizième album studio Burning Bridges, Bon Jovi dévoile l’un de ses nouveaux single en live.

Photo © 2013 David Bergman / www.BonJovi.com/prints -- Bon Jovi at Olympic Stadium in Munich, Germany on May 18, 2013.

Les américains ont fait leur retour dans les bacs le 21 août dernier avec leur nouvel opus Burning Bridges. Un disque très réussi composé de morceaux écrits il y a pas mal de temps et dont certains demeuraient inachevés à l’époque et d’autres terminés mais comportant aussi des nouveaux titres.

Un treizième album studio porté par deux singles en même temps puisque le groupe avait dévoilé, lors de l’annonce de cette sortie début août, les morceaux Saturday Night Gave Me Sunday Morning et We Don’t Run, le même jour. Ce dernier, rock et accompagné d’une superbe et efficace mélodie est dévoilé dans sa version live. Jon Bon Jovi et sa bande, actuellement en tournée asiatique, nous partage cette performance interprétée lors de leur passage à Bangkok, le 15 septembre dernier. L’occasion de découvrir le nouveau guitariste Phil X qui a remplacé au pied levé en 2013, Richie Sambora qui quittait le groupe en pleine tournée mais aussi le leader qui apparaît désormais avec une chevelure grisonnante.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s