Fréro Delavega en concert à l’Olympia de Paris le 5 mai 2016

Publié: 11/09/2015 dans News

Le duo repartira sur les routes l’année prochaine et sera de retour à Paris au printemps avec une nouvelle date qui vient d’être annoncée.

Fréro Delavega

Après avoir joué à guichets fermés dans les plus belles salles de la capitale française, leur premier album certifié récemment triple disque de platine, Jérémy Frérot et Flo Delavega y feront leur retour l’année prochaine.

Si La Maroquinerie, La Cigale et le Zénith de Paris ont accueilli les Fréro Delavega, ces derniers mois, ce sera au tour de l’Olympia cette fois-ci d’offrir sa scène aux talentueux duo. Une nouvelle date parisienne qui vient donc de s’ajouter au calendrier des chanteurs et à retenir pour les fans puisque ce concert aura lieu le jour de l’Ascension, le 5 mai 2016. La billetterie ouvrira le vendredi 18 septembre à 12h.

Après une tournée 2014-2015 triomphale à travers la France, la Suisse et la Belgique les deux artistes reprendront le chemin de la tournée dès le mois de janvier 2016 et feront notamment le tour des Zénith de France. Leur public retrouvera en live les très bons singles Sweet Darling, Le chant des sirènes et Mon petit pays et certainement des nouveaux titres puisque les Fréro Delavega sont en train de terminer l’enregistrement de leur second album.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s