Fréro Delavega: leur album certifié triple disque de platine

Publié: 07/09/2015 dans News

Les voix et le talent des Fréro Delavega n’en finissent plus de séduire puisque leur premier album éponyme paru l’an dernier vient de franchir le cap des 300’000 ventes.

Fréro Delavega

Le duo qui avait fait sensation lors de la troisième saison du télé-crochet The Voice était revenu quelques mois après son élimination en quart de finale, le 21 juillet 2014, avec un très bon premier album.

Porté par les singles Sweet Darling, Le chant des sirènes et Mon petit pays, celui-ci a vite trouvé son public puisque dès la première semaine, 50’000 exemplaires s’étaient écoulés, récompensant cet album d’un disque d’or. Et les ventes de ce premier opus qui a fait sa réapparition dans le top 10 des charts français, il y a quelques semaines, continuent leur ascension puisqu’il est à présent certifié triple disque de platine avec 300’000 exemplaires vendus.

Mais le talent de Jérémy Frérot et de Flo Delavega c’est aussi d’offrir à leurs fans de très bons live. Leur tournée à succès se poursuivra en 2016, après avoir joué à guichets fermés dans de nombreuses salles de France, Suisse et Belgique. Les deux artistes feront notamment le tour des Zénith de France, après avoir rempli celui de Paris, en mai dernier.

Par ailleurs, leur second album dont on peut entendre depuis quelques temps des nouveaux morceaux sur scène, devrait sortir dans les mois à venir, car ils sont en train d’achever son enregistrement.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s