Foo Fighters rend hommage en live à Freddie Mercury en reprenant « Under Pressure » avec un membre de Queen et de Led Zeppelin

Publié: 07/09/2015 dans News

Le groupe Foo Fighters démarrait sa tournée anglaise ce samedi 5 septembre et a profité de cette date spéciale pour rendre un hommage à l’une des plus belles voix du rock et faire une surprise à ses fans.

Foo Fighters

Samedi dernier, les américains se produisaient à Milton Keynes pour la première date de leur tournée anglaise. Si Dave Grohl est toujours avec la jambe de la plâtre, assis sur son trône géant, depuis son accident en juin dernier sur scène, c’est surtout une belle surprise et un bel hommage que le groupe a réservé pour son public, ce soir-là. Les Foo Fighters ont invité à leur côté le bassiste de Led Zeppelin John Paul Jones et le batteur de Queen Roger Taylor pour reprendre le titre Under Pressure. Un magnifique hommage à Freddie Mercury qui aurait dû fêter ses 69 ans ce jour-là et interprété en duo comme l’original, Dave Grohl chantant les parties de David Bowie et le batteur de Foo Fighters Taylor Hawkins celles du leader de Queen.

Un bon moment immortalisé par un fan et pour lequel l’ex-batteur de Nirvana a déclaré: « Je ne sais pas si vous avez déjà vu un supergroupe. Voici un supergroupe. »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s