Calogero de retour dans les bacs le 27 novembre avec « Live 2015 »

Publié: 03/09/2015 dans News

Calogero fera son retour dans les bacs, d’ici quelques semaines, avec un album live de sa tournée qui prendra fin en novembre.

Calogero

Rares sont les tournées aussi marquantes. Celle de Calogero l’aura été, tant sur la longueur que sur le plan émotionnel. Revenu dans les bacs le 18 août 2014 avec Les feux d’artifice, son sixième album studio certifié disque de diamant, avec 600’000 exemplaires vendus, c’est trois mois après sa sortie que l’artiste a démarré cette tournée, à travers la France, la Suisse et la Belgique, jouant à guichets fermés, dans la plupart des salles, dont Bercy et le Zénith de Paris.

Et place à présent à l’album live de cette tournée qui paraîtra le 27 novembre prochain. Baptisé sobrement Live 2015, celui-ci a été enregistré au Forest National à Bruxelles, en avril dernier et les fans pourront y entendre une fois de plus les plus grands tubes du chanteur, notamment En apesanteur, Pomme C, Face à la mer, C’est dit, les morceaux et singles de son dernier album dont Un jour au mauvais endroit et Le portrait mais aussi une superbe interprétation d’un titre de Florent Pagny, Le soldat, dont il a signé la musique.

Il s’agira pour Calogero de son troisième disque enregistré en public, après Live 1.0 sorti en 2005 et Live Symphonique paru en 2011 et avant cette sortie tant attendue par les fans de l’interprète de Aussi libre que moi, ceux-ci pourront assister à la projection de ce concert, dans plus de 150 salles de cinéma de France, Suisse et Belgique, le 8 octobre prochain.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s