Emmanuel Moire en concert au Théâtre du Châtelet à Paris les 3 et 4 mai 2016

Publié: 23/08/2015 dans News

A quelques jours de la sortie de son nouvel album La rencontre, Emmanuel Moire annonce deux dates parisiennes au printemps prochain.

Moire

Ce vendredi 28 août, les fans d’Emmanuel Moire pourront se procurer le quatrième album de l’artiste La rencontre, le successeur de Le chemin, paru en avril 2013 et certifié double disque de platine. Un nouveau disque porté depuis le mois de mai par le premier single Bienvenue et pour lequel le chanteur a également permis à son public de découvrir quatre autres extraits à télécharger, avec la pré-commande de l’opus, dont Toujours debout, poignant avec cet hommage rendu à son frère jumeau disparu.

Et l’interprète de Beau malheur partira sur les routes avec son quatrième album puisqu’il commence à dévoiler les premières dates de sa future tournée et vient surtout d’annoncer deux concerts dans la capitale française. Une bonne nouvelle pour ses fans puisque l’an dernier, l’artiste avait dû annuler les dernières dates de sa tournée pour des raisons de santé. Ainsi, Emmanuel Moire se produira dans le superbe Théâtre du Châtelet à Paris, les 3 et 4 mai 2016. La billetterie ouvre lundi 24 août à 10h.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s