Mika dévoile la nouvelle version de « Staring At The Sun (Tant que j’ai le soleil) »

Publié: 08/08/2015 dans News

Alors que Mika poursuit l’exploitation de son quatrième album avec le single Staring At The Sun, l’artiste dévoile une nouvelle version du titre.

Mika

Fin juillet, Mika dévoilait son nouveau clip, celui du très bon et entraînant titre Staring At The Sun, extrait du quatrième opus No Place In Heaven paru le 15 juin dernier. Un album porté déjà par les titres Boum Boum Boum, Last Party, Talk About You et Good Guys mais l’artiste avait également dévoilé, avant sa sortie, à la télévision et sur scène, le morceau en français L’amour fait ce qu’il veut.

Et l’américano-libanais qui s’exprime dans un français quasi parfait et qu’on aime tant entendre dans cette langue est parti réenregistrer ce cinquième single, à Bruxelles, la semaine dernière, tel que l’a annoncé sur les réseaux sociaux, son co-auteur, Doriand. Une seconde version chantée à la fois en anglais et en français et qui n’enlève en rien le charme du titre.

Ce n’est pas la première fois que Mika reprend l’un de ses singles dans la langue de Molière. En 2008 déjà, alors qu’il se produisait au Parc des Princes, à Paris, devant plus de 50’000 spectateurs, Mika avait fait la surprise d’interpréter Grace Kelly en français. Alors quelle version de Staring At The Sun, le chanteur fera-t-il en live lors de sa tournée française en septembre et octobre prochain ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s