Bon Jovi revient dans les bacs le 21 août avec l’album « Burning Bridges » et dévoile deux nouveaux titres

Publié: 05/08/2015 dans News

Les américains annoncent leur retour pour ce mois-ci avec un treizième album studio dont deux morceaux sont déjà en écoute.

Bon Jovi

Depuis le départ du guitariste Richie Sambora, survenu en 2013, en pleine tournée mondiale, on se posait des questions quant à l’avenir de Bon Jovi cependant, le groupe vient de faire plusieurs annonces réjouissantes. En effet, les rockeurs seront de retour dans les bacs le 21 août prochain avec un nouvel opus intitulé Burning Bridges. Un treizième album studio qui sortira deux ans après What About Now et qui sera composé de chansons écrites il y a un certain nombre d’années dont quelques-unes avaient été finies et d’autres restées inachevées à l’époque. Les fans pourront également retrouver de nouveaux morceaux.

Bon Jovi a également dévoilé dans la foulée deux des titres qui figureront sur cet album, l’entraînant Saturday Night Gave Me Sunday Morning, écrit par le chanteur et l’ex-guitariste Richie Sambora qui sera d’ailleurs, la seule chanson du disque où l’on retrouvera le musicien au crédit d’un morceau. Quant au second, il s’agira de We Don’t Run, un bon titre mené par une musique efficace et une mélodie réussie.

De plus, le groupe remontera sur scène pour quelques concerts dès le 11 septembre prochain mais travaille déjà sur un autre album dont la sortie est prévue pour 2016.

Saturday Night Gave Me Sunday Morning:

 

We Don’t Run:

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s