The Voice Belgique: découvrez les coaches de la saison 5

Publié: 03/08/2015 dans News

Le télé-crochet de la RTBF vient de dévoiler ses coaches pour la nouvelle saison mais il n’y aura pas quatre fauteuils rouges mais cinq !

The Voice Belgique

Chaque année, la version belge de The Voice voit des changements dans les fauteuils rouges mais les téléspectateurs vont être surpris pour cette cinquième saison. Au menu, deux coaches de l’an passé restent, un ancien fait son retour et un duo fait son arrivée.

La saison dernière avait vu l’arrivée de Jali et de Chimène Badi dont la chanteuse sortira son sixième album Au-delà des maux, le 21 août prochain et qui avait fait remporté la victoire à son talent, mais ces deux artistes ne rempilent pas pour une seconde saison. Par contre, BJ Scott, présente depuis le début reste tout comme le chanteur français et ami de longue date de Calogero, Stanislas, qui a signé pour une deuxième saison. Le plus étonnant, ce sont ceux qui les rejoindront dans les fauteuils rouges puisque cette nouvelle saison verra le retour du chanteur et DJ Quentin Mosimann qui avait quitté l’émission il y a deux ans pour laisser sa place à Bastian Baker et enfin on pourra découvrir dans ce rôle de coach, le groupe Cats On Trees, à savoir Nina Goern et Yohan Hennequin, révélé en 2013 avec le tube Sirens Call.

Cinq fauteuils rouges, cinq artistes qui tenteront de constituer la meilleure équipe, coacher leurs talents, les confronter à d’autres et les mener jusqu’à la finale. Une cinquième saison à découvrir sur la RTBF à partir de janvier 2016 et dont les auditions en ligne sont déjà ouvertes.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s