Mika réenregistre son single « Staring At The Sun » en français

Publié: 03/08/2015 dans News

Le dernier single de Mika, Staring At The Sun, extrait du quatrième album studio du chanteur sera prochainement dévoilé dans une nouvelle version.

Mika

Le 31 juillet, l’artiste nous dévoilait son nouveau clip Staring At The Sun, tourné en Sicile. Un cinquième titre extrait de son quatrième et très bon album No Place In Heaven paru le 15 juin, après les singles Boum Boum Boum, Last Party, Talk About You et Good Guys.

Mais pour ce premier jour du mois d’août, Mika est retourné en studio afin d’y enregistrer une version française de ce dernier single. L’information a été publiée sur les réseaux sociaux par son partenaire d’écriture et chanteur Doriand, qui signe les textes des chansons dans la langue de Molière du coach de The Voice, dont les tubes Elle me dit et Boum Boum Boum.

On apprend ainsi que les deux artistes se sont enfermés dans un studio à Bruxelles afin de réenregistrer Staring At The Sun qui deviendra en français, Tant que j’ai le soleil et dont voici la pochette.

Mika pochette single

Les fans ont hâte de découvrir cette nouvelle version qui devrait sortir bientôt. En attendant c’est la version originale qu’ils peuvent continuer d’entendre en live puisque l’interprète de Rain poursuit sa tournée et sera d’ailleurs en France entre septembre et octobre pour plusieurs dates mais dont les concerts au Zénith de Paris le 19 septembre et le 17 octobre sont complets.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s