Mika fait naufrage en Sicile pour le clip de « Staring At The Sun »

Publié: 31/07/2015 dans News

Mika dévoile le clip du morceau entraînant Staring At The Sun, le cinquième extrait de son album No Place In Heaven.

Mika clip 1

Il y a quelques semaines, Mika poursuivait l’exploitation de son quatrième album studio No Place In Heaven avec un cinquième extrait, Staring At The Sun. Un single qui fait suite à Boum Boum Boum, Last Party, Talk About You et Good Guys et dont est dévoilé aujourd’hui, un joli clip tourné en Sicile.

En pleine tournée depuis le mois de mai, l’artiste a profité d’un concert qu’il donnait la semaine dernière à Taormina, en Sicile, pour mettre en boite la vidéo du single, la veille de son show et entièrement tourné avec la lumière naturelle. L’auteur-compositeur-interprète nous fait ainsi découvrir les beaux paysages de l’île, après y avoir échoué en bateau, en costume et noeud papillon, mais également son volcan, l’Etna, en s’y promenant au plus près de celui-ci.

Paru le 15 juin dernier, le très réussi No Place In Heaven se classe, en ce moment, en deuxième position des meilleures ventes d’albums en Suisse et dans le top 20 en France. Et Mika défend actuellement ce quatrième disque sur scène, il donnera deux concerts sold out au Zénith de Paris le 19 septembre et le 17 octobre mais sera également le 23 septembre au Forest National de Bruxelles en Belgique ou encore le 26 septembre au Komplex 457 à Zurich en Suisse.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s