Charlie Winston a fait danser le public du 40ème Paléo Festival de Nyon

Publié: 26/07/2015 dans Live Reports

Charlie Winston se produisait au Paléo Festival de Nyon pour la troisième fois de sa carrière, en six ans seulement. Durant 1h30, le chanteur a tout donné et a fait, une fois de plus, une démonstration de ses prouesses vocales.

charlie winston

Charlie Winston était l’une des trois têtes d’affiche de ce samedi 25 juillet. Les fans ont dû attendre jusqu’à 00h15 pour le concert de l’artiste et avec une météo qui a chassé l’été aussi vite qu’il est venu, donnant ainsi une température très froide accompagnée de vent. Mais une fois le concert commencé, Charlie Winston a réussi à réchauffer le public en le faisant notamment danser.

Le britannique très en forme, souriant et parlant en français est apparu avec toujours ce charme, cette classe et cette élégance dans son look vestimentaire accompagné de son chapeau qui ne le quitte jamais. Un accessoire avec lequel il jouait de temps en temps, sur scène. Mais le chanteur a surtout donné un superbe show en interprétant des titres de ses trois albums. Il envoie, dès le début l’un de ses derniers singles, Lately, et entre dans une chorégraphie des plus surprenantes qui donne qu’une envie, de le suivre dans ses pas. On découvre, au fil du concert, qu’il ne peut pas rester en place, s’assoit au bord de la scène et donnant même un coup de pied sur la tête d’un agent de la sécurité, sans faire exprès bien sûr, mais partage également son énergie avec les spectateurs. S’en suivra des morceaux très attendus de la part des fans tels que Hello Alone, In Your Hands où l’artiste est descendu de scène et bien entendu Like A Hobo.

Le public du Paléo Festival a bougé sur les titres aux sonorités électro pop du dernier album de Charlie Winston, Curio City, a chanté avec l’artiste et est reparti le sourire aux lèvres, après un final magistral de la part de l’auteur-compositeur-interprète.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s