The Script: un show au coeur de la foule du 40ème Paléo Festival

Publié: 22/07/2015 dans Live Reports

Les rockeurs de The Script étaient très attendus ce mardi 21 juillet au Paléo Festival de Nyon et ont conquis le public en enchaînant leurs tubes et en allant au plus près de la foule, durant 1h15.

The Script

Le trio qui forme The Script était l’une des têtes d’affiche de ce 40ème Paléo Festival et l’évènement à ne pas rater de cette seconde soirée. Il suffisait de voir les fans du premier rang, prêts à immortaliser chaque instant du concert, avant même qu’il démarre, ou encore les nombreux drapeaux aux couleurs du pays du groupe, l’Irlande, déployés un peu partout sur la Plaine de l’Asse. Mais le véritable show se déroulait sur scène où The Script se produisait devant 30’000 personnes et pour la première fois au Paléo.

Un concert où dès le début, le groupe sait mettre les spectateurs dans l’ambiance et créer la surprise. En effet, on ne s’attend pas à ce qu’un chanteur descende de scène, dès le premier morceau, pour aller à la rencontre des fans. Un public d’autant plus comblé que le charismatique Danny O’Donoghue le fasse à plusieurs reprises, notamment caméra en main, au milieu de la foule. Les titres les plus attendus par les fans s’enchaînent et ainsi les Dublinois offrent une belle palette de leurs meilleurs singles et passent en revue leurs quatre albums. Before The Worst, No Good In Goodbye, Superheroes et bien entendu The Man Who Can’t Be Moved.

Un concert réussi, saisissant, une énergie sur scène qui se transmet et avec un chanteur proche de son public et un groupe qui a exprimé son désir de revenir l’année prochaine, l’envie est réciproque !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s