Casablanca Drivers de retour avec le clip kitsch et psychédélique de « La Ola »

Publié: 13/07/2015 dans News

Le groupe de rock corse dévoile son nouveau clip extrait de son second EP à paraître à l’automne prochain et invite deux guest stars.

Casablanca Drivers

En 2011, cinq copains décidaient de former à Ajaccio un groupe et de l’appeler Casablanca Drivers, en hommage au premier film de Maurice Barthélemy (ex-Robin des Bois).

Inspirés par des groupes tels que The Strokes, The Cure ou encore Phoenix, les corses sortent un premier EP en 2014, 2002PIZZA et ont ainsi foulés des festivals prestigieux comme Les Voix du Gaou, ont été accueillis par les Inouïs du Printemps de Bourges mais sont aussi montés sur de belles scènes parisiennes telles que l’International, le Baron, le Badaboum ou encore le Bataclan.

Aujourd’hui installés dans la capitale française, les membres de Casablanca Drivers dévoilent leur nouveau single estival La Ola ainsi que son clip dans lequel on retrouve deux invités, Maurice Barthélemy et Jean-Louis Barcelona qui n’est autre que le sosie de Michel Polnareff dans la pub Cetelem. La vidéo très second degré fait référence à ces lives des années 80/90′ et démarre avec l’ex-Robin des Bois assis sur un canapé en train de zapper à la télévision. D’ailleurs, les plus nostalgiques reconnaîtront entre autres l’une des séries phare des années 90′, Hartley, coeurs à vif, lorsqu’il tombe sur le groupe prêt à interpréter le morceau.

La Ola

La Ola et ses influences se situant entre The Cure et The Beach Boys, annonce la sortie en octobre prochain du nouvel EP de Casablanca Drivers.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s