Igit en concert à L’épicentre à Genève le 31 octobre 2015

Publié: 11/07/2015 dans News

En tournée depuis plusieurs mois pour présenter son EP Les voiles paru le 30 mars dernier, le demi-finaliste de la troisième saison The Voice sur TF1 fera son retour en Suisse, à Genève, à l’automne prochain et pour la troisième fois en une année.

Igit

La sortie au printemps dernier de son EP réussi intitulé Les voiles, mène le chanteur à la voix chaude, puissante et rocailleuse à fouler, actuellement, les plus belles scènes francophones, de L’Alhambra à Mons à La Maroquinerie à Paris en passant par Le Printemps de Bourges, pour ne citer que ces endroits-là. Et avant d’être attendu à La Cigale dans la capitale française le 28 novembre, ce sont les fans suisses d’Igit qui pourront une nouvelle fois succomber à ses interprétations live. En effet, sept mois après son dernier passage à Genève, dans le cadre du 17ème Festival Voix de Fête, l’artiste se produira à nouveau dans cette ville, à L’épicentre, le samedi 31 octobre.

Le chanteur est sans conteste l’une des plus belles découvertes de la saison 3 de The Voice et est à ne pas rater tant il séduit, touche et fascine à travers son timbre de voix, sa présence et ses chansons dont le public pourra retrouver les trois singles extraits de l’EP, le touchant Courir, le prenant Je suis libre et le sombre Ma solitude.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s