Damon Albarn viré de scène après cinq heures de concert

Publié: 06/07/2015 dans News

Le leader de Blur se produisait ce samedi 4 juillet au Roskilde Music Festival mais après cinq heures de concert, le service de sécurité s’est vu obligé de le sortir de scène.

Albarn

Damon Albarn est une bête de scène ! Le britannique donnait un show samedi dernier au Roskilde Music Festival, au Danemark, avec son collectif Africa Express composé de Nick Zinner des Yeah Yeah Yeahs, Seye Adeklan et du groupe Songhoy Blues mais n’a pas respecté la durée maximale autorisée de sa prestation.

Alors que le chanteur est en pleine interprétation du tube des Clash Should I Stay Or Should I Go, seul au piano et sans doute pour narguer les organisateurs du festival, un agent de la sécurité s’approche de lui pour lui demander de quitter la scène après avoir joué cinq heures. Ce à quoi répond l’artiste par un « Fuck Them » puis demande au public étant dans son camp de crier « More, more, more » (Plus, plus, plus).

Toutefois, cela n’aura pas suffi puisque la séquence drôle et surréaliste filmée par un fan montre le vigile revenir vers Damon Albarn, lui mettre sa veste sur ses épaules mais surtout le porter afin de le sortir de scène, à 4 heures du matin.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s