Mika sort le paradisiaque « No Place In Heaven »

Publié: 15/06/2015 dans Albums

Trois ans après The Origin Of Love, Mika revient dans les bacs avec son quatrième album No Place In Heaven. L’artiste nous émeut, nous fait danser et sourire avec toujours le talent qu’on lui connaît.

Mika No Place In Heaven

Quand Mika débarque en 2007, avec son énergie, son sourire et son premier opus Life In Cartoon Motion, on savait déjà que le chanteur était promis à un bel avenir. Dès lors, la sortie d’un album de Mika est à chaque fois très attendue, tant l’artiste nous apporte une touche de bonne humeur grâce à ses morceaux et à sa voix.

L’auteur-compositeur-interprète publie aujourd’hui No Place In Heaven. Un quatrième opus qui se décline en version Standard (14 titres) et Deluxe (17 titres), pour lequel Mika a déjà dévoilé pas moins de six morceaux, depuis exactement un an et le premier extrait Boum Boum Boum. On y retrouve à l’intérieur de ce disque toujours sa pop colorée mais surtout, au fil des albums, Mika se dévoile toujours plus, que ce soit en parlant de sa sexualité épanouie sur Boum Boum Boum, en rendant hommage à Freddie Mercury sur Last Party ou encore à ses idoles gays sur Good Guys. Les titres en anglais sont entrecoupés de quatre chantés dans la langue de Molière et on retiendra parmi ceux-ci Les baisers perdus, avec son texte triste et nostalgique ou encore J’ai pas envie, aux paroles assez drôles.

Mais le génie de Mika avec ce nouvel opus, c’est aussi d’arriver à nous faire passer du sourire aux larmes et vice versa, en une fraction de seconde, en alternant chansons poignantes et entraînantes ou simplement en interprétant des titres uniquement en piano-voix, tels que Hurts et Ordinary Man.

Un album que le public de Mika pourra entendre en live désormais, car bien que l’interprète de Grace Kelly soit en tournée depuis le mois de mai, l’artiste n’a pas encore dévoilé sur scène de morceaux issus de No Place In Heaven, mis à part les singles déjà connus.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s