Karen Brunon sort le single entraînant « Une aventure »

Publié: 15/06/2015 dans News

Karen Brunon dévoile son troisième single extrait de l’album La fille idéale, réarrangé par les musiciens de Calogero.

Karen Brunon

La talentueuse chanteuse et violoniste poursuit l’exploitation de son premier album La fille idéale, paru en octobre dernier, avec le titre Une aventure. Encore une fois, un bon morceau, comme le précédent, Rien, sorti il y a six mois et qui se voit être sublimé par les réarrangements apportés. Et pour ce faire, Karen Brunon s’est entourée des musiciens de Calogero, venus rendre le titre plus pop et rythmé que la version du disque.

L’artiste et l’interprète d’Un jour au mauvais endroit se connaissent depuis plusieurs années. Karen Brunon a accompagné Calogero au violon lors de sa tournée symphonique en 2011, l’année suivante, elle se retrouve au sein du groupe formé par le chanteur, Circus, puis a assuré sa première partie, sur sa tournée actuelle, et sur laquelle elle interprétait déjà cette chanson. Plus récemment encore, le 10 juin dernier, la musicienne a même invité Calogero à l’accompagner sur scène à la guitare, sur ce nouveau single, Une aventure, lors de son concert au Divan du Monde, à Paris.

Après Où je vais et Rien, Une aventure fait office de troisième single extrait de l’album La fille idéale. Un disque pour lequel Karen Brunon a travaillé avec notamment Benjamin Biolay, Keren Ann, Stanislas ou encore Marie Bastide.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s