Foo Fighters: Dave Grohl se casse la jambe sur scène mais finit le concert avec un plâtre

Publié: 13/06/2015 dans News

Les américains sont en pleine tournée avec leur dernier album Sonic Highways, mais le concert donné en Suède ne s’est pas déroulé comme prévu et Dave Grohl a dû se rendre à l’hôpital.

FF 3

Alors que le mois dernier, c’est le guitariste de U2, The Edge, qui chutait de scène, en plein concert, ne s’apercevant pas qu’il n’y avait plus de sol, c’est au tour, maintenant, d’une autre rockstar de faire des frayeurs à ses fans.

En effet, le groupe Foo Fighters était de passage en Suède, dans la ville de Göteborg, ce vendredi 12 juin, dans le cadre de sa tournée mondiale, seulement voilà, le show a été interrompu dès le début, à cause de la chute du chanteur. Alors que le groupe entame seulement sa deuxième chanson, l’ex-batteur de Nirvana tombe de scène mais y retourne et déclare au public : « Je pense que je viens de me casser la jambe. Je vais aller à l’hôpital, je vais faire soigner ma jambe, mais je reviendrai après et nous jouerons de nouveau pour vous. Vraiment désolé ».

 

Et comme promis, une heure après cette interruption imprévue, Dave Grohl fait son retour, avec des béquilles et la jambe dans le plâtre. Et c’est assis ou en s’appuyant sur ses béquilles qu’il termina le concert.

 

Par ailleurs, quelques heures après la fin du show, le groupe a publié sur son compte twitter et sa page facebook, une photo de la radio de la jambe de l’artiste montrant un os cassé et accompagné du message: « Merci Göteborg, c’était merveilleux ».

FF 2

Par contre, mauvaise nouvelle pour les fans suisses, car le groupe est dans l’obligation d’annuler son concert prévu le mardi 16 juin à l’AFG Arena de Saint-Gall.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s