Julie Zenatti revient avec le single « Pars sans rien dire »

Publié: 11/06/2015 dans News

La talentueuse chanteuse est revenue dans les bacs le 30 mars dernier avec son sixième album Blanc et poursuit son exploitation avec le titre Pars sans rien dire.

Julie Zenatti

Après les singles D’où je viens, Les amis et Je ne t’en veux pas en duo avec Grégoire et pour continuer à défendre son dernier opus Blanc, Julie Zenatti nous dévoile un quatrième extrait, plus triste. Un album plus personnel que ses précédents et dans lequel la chanteuse évoque notamment sa nouvelle vie de mère ou encore les relations familiales et amicales. Mais l’amour est aussi présent dans ce disque tout comme les ruptures amoureuses dont l’artiste chante dans ce nouveau single qui a été envoyé aux radios. En effet, Julie Zenatti demande à son compagnon de « partir sans rien dire » puisqu’il n’y a plus d’intention ni de tendresse de sa part.

Quant au clip, il s’agit d’une vidéo promotionnelle sortie en mars dernier, trois jours avant la parution de l’album, où l’on y voit la chanteuse entre séances de photos, répétitions et interprétation du morceau.

Des titres que l’interprète de A quoi ça sert chantera d’ailleurs sur scène avec une tournée à travers la France et la Belgique, dès le 4 juillet.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s