Raphael sort le single prenant « Sur mon dos »

Publié: 10/06/2015 dans News

Raphael poursuit l’exploitation de son septième album Somnambules avec un second extrait, toujours entouré d’une chorale d’enfants.

Raphaël

Raphael est revenu dans les bacs le 20 avril dernier avec son septième opus Somnambules évoquant le monde de l’enfance, à l’image du premier single éponyme, pour lequel il s’est inspiré de l’histoire de son fils aîné, étant somnambule et apparaissant également dans le clip du titre. Un bel album dans lequel le chanteur est accompagné d’une chorale d’enfants et que l’on retrouve aujourd’hui dans le nouvel extrait qui succède à Somnambule.

Le choix de l’artiste s’est porté sur le morceau poignant Sur mon dos, qu’il avait déjà fait découvrir à ses fans, il y a deux mois, en l’offrant avec la pré-commande de l’album, sur iTunes. Il s’agit, néanmoins, d’une version légèrement différente de celle du disque dont l’on peut en entendre un extrait, car les voix des enfants sont plus mises en avant, cette fois-ci.

L’interprète de Caravane partira en tournée avec ce nouvel album et sera notamment le 3 décembre prochain au Cirque d’Hiver à Paris et reviendra en Suisse, après son passage à la 17ème Fête de l’Espoir, en mai dernier, et sera attendu le 9 mars 2016 à la Salle Métropole de Lausanne.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s