Benjamin Bocconi: découvrez la cover de « Nightcall »

Publié: 10/06/2015 dans News

Révélé dans la deuxième saison de The Voice, sur TF1, Benjamin Bocconi est revenu il y a peu avec la cover du titre de Kavinsky, Nightcall, dont le clip a été dévoilé.

Benjamin Bocconi

Sa participation en 2013 à l’émission The Voice et son timbre de voix avaient séduit beaucoup de téléspectateurs. Quelques mois après son élimination en quart de finale, Benjamin Bocconi publiait son EP Anonyme, porté par le single Suivre ma voix.

Aujourd’hui, en pleine préparation d’un nouveau projet ainsi que d’un album pour l’Angleterre qui devraient voir le jour dans les mois à venir, Benjamin Bocconi nous dévoile une superbe reprise de Nightcall, le titre de Kavinsky pour la B.O. du film Drive. Une version envoûtante qu’il a réarrangé et qui est plus proche que celle que London Grammar avait proposé mais qui met en valeur sa voix et les instruments qui l’accompagne. En effet, le chanteur est entouré de la violoniste Emma Sempere et de son batteur Thomas Selig. Deux musiciens que l’on retrouve également dans le clip en noir et blanc de Nightcall qui est aussi à découvrir.

Un titre disponible en téléchargement légal sur iTunes et qui sera certainement interprété en live avec sa tournée dont les dates sont à retrouver sur son site internet http://benjaminbocconi.com/agenda

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s