Ycare en concert à L’Européen à Paris le 10 octobre

Publié: 09/06/2015 dans News

Quelques mois après la fin de sa tournée, Ycare annonce son retour sur scène à l’automne prochain, le temps d’un concert, dans la capitale française.

Ycare

En mars 2014, Ycare revenait avec l’album La somone, porté par les singles entraînants Pourvu que tu viennes et Sors. Un troisième opus réussi qui paraissait trois ans après Lumière noire et qui fut présenté en live lors d’une tournée française, laquelle s’arrêta notamment au Trianon à Paris, en novembre dernier.

Aujourd’hui, l’artiste qui prépare son quatrième album, annonce un nouveau concert parisien intitulé Entre deux tours. L’auteur-compositeur-interprète a dévoilé l’information dans le descriptif publié sur la page facebook de l’évènement, mais sera surtout seul sur scène, avec sa guitare.

« Durant ces 7 dernières années j’ai réalisé quelques rêves. Mon dernier en date était de faire un Trianon à Paris en novembre dernier. Mais une tournée s’achève, et on ressort son moleskine; on remplit l’encrier et on recommence à écrire. Une quatrième fois, pour un quatrième album. J’avais choisi cette vie pour sortir de la routine, et voilà que j’y retombe. Écriture, enregistrement, puis sortie de disque, puis promotion, et enfin la tournée… et puis ça recommence… indéfiniment, jusqu’à extinction du feu. J’ai décidé de présenter mes chansons, directement aux gens: des nouvelles, et des moins nouvelles qui vieillissent et me surprennent de par leur maturité. Alors je viendrai par chez vous, seul avec ma guitare, et la main sur mon cœur, puisque c’est ainsi que je vis entre deux histoires, entre deux disques … ENTRE DEUX TOURS. » Ycare

Un concert acoustique qui s’annonce exceptionnel et qui aura lieu le 10 octobre prochain à L’Européen. Ce live qui ravit déjà les fans de l’interprète d’Une vie est pour l’instant l’unique date et la billetterie est déjà ouverte.

Laisser un commentaire

