Igit revient avec son nouveau single « Ma solitude »

Publié: 05/06/2015 dans News

L’une des plus belles révélations de l’an dernier lors de la troisième saison de The Voice sur TF1, dévoile un nouvel extrait de son EP Les voiles.

Igit

En mars dernier, les fans d’Igit ont pu découvrir le premier EP de l’artiste, Les voiles, porté à l’époque par les deux très bons premiers singles, Courir et Je suis libre. Toutefois, ce mini-album ressort pour la seconde fois, sous un nouveau label.

En effet, le demi-finaliste de la troisième saison de The Voice, jusqu’ici signé chez Moonkeys Music et distribué par le label indé Believe publie donc une nouvelle fois Les voiles chez Parlophone, un label de Warner Music. Ce qui explique sûrement son retrait des plateformes d’écoutes et de téléchargements jusqu’au 8 juin. Igit devient ainsi le premier artiste issu de cette émission à rejoindre l’écurie Parlophone, chez qui il sortira un nouvel album, dans les mois à venir.

Et pour poursuivre l’exploitation de cet EP, le chanteur a choisi de mettre en avant Ma solitude. Un morceau aux paroles sombres sur une musique entraînante dont un extrait est en écoute.

Igit est actuellement en tournée et est à ne pas manquer, tant l’émotion de ses chansons sur scène, est également au rendez-vous. Son public pourra notamment le retrouver le 28 novembre prochain dans la belle salle de La Cigale à Paris.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s