Neeskens sort un premier album envoûtant

Publié: 01/06/2015 dans Albums

Deux ans après son EP Groenlo, Neeskens dévoile un premier album éponyme réussi en nous emmenant dans un univers folk aérien.

NEESKENS album

Le talent de Neeskens se dévoile aujourd’hui dans un superbe album et nous ouvre les portes de son univers folk. Un disque qui annonçait déjà la couleur avec le premier single et clip paru fin avril, Where Bridges End, l’un des meilleurs morceaux de celui-ci.

Ainsi on y retrouve de belles et efficaces mélodies avec une voix qui s’y pose tout en légèreté. Un timbre qui nous transporte et que beaucoup ont découvert il y a quelques mois, lors de sa participation à la quatrième saison du télé-crochet The Voice, sur TF1, avec une émotion ressentie à travers le petit écran par ses prestations de Wicked Game, Wonderwall et La Légende de Jimmy. Aujourd’hui, le plaisir se prolonge dans ses propres chansons, certaines douces telles que Avalanche, Jesus Is A Horse, d’autres plus entraînantes comme Goodbye ou Old Brother.

L’auteur-compositeur-interprète né aux Pays-Bas ayant vécu au Canada puis installé à Annecy nous invite au voyage et à l’évasion avec des textes bien écrits dont en ressort notamment son attachement à la nature, dans les thèmes abordés.

Un album indispensable qui sort aujourd’hui en numérique et que Neeskens présente sur scène depuis quelques semaines avec sa tournée. Il sera notamment le 4 juin au Ninkasi Kao à Lyon, le 5 à La Soute à Chambéry ou encore le 20 à la Fête de la Musique à Evian les Bains.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s