Scorpions sort son nouveau single « Eye Of The Storm »

Publié: 09/05/2015 dans News
Le groupe allemand poursuit l’exploitation de son dernier album Return To Forever avec lequel il célèbre ses 50 ans de carrière, avec la sortie d’un second et bel extrait.

Scorpions

Revenu dans les bacs en février dernier avec le très bon Return To Forever, Scorpions en continue sa promotion en dévoilant le second extrait de celui-ci. En effet, quelques mois après We Built This House avec sa mélodie efficace et son clip hommage à ses 50 ans de carrière, le groupe mise cette fois-ci sur le titre Eye Of The Storm. Une jolie ballade comme ils savent le faire et pour laquelle les allemands ont annoncé cette sortie sous la forme d’une lyric video.

Un nouveau single apprécié des fans et que ceux-ci peuvent d’ailleurs retrouver en live puisque Klaus Meine et sa bande viennent tout juste de démarrer leur tournée anniversaire baptisée 50th Anniversary World – Tour. Scorpions y présente jusqu’en 2016 ce 19ème album studio, Return To Forever, comprenant que des bons morceaux et taillés pour la scène. Une tournée mondiale qui traversera également les pays francophones puisqu’elle s’arrêtera notamment le 21 juin au Graspop Festival en Belgique, le 18 juillet au Stade de Tourbillon à Sion, en Suisse, le 24 novembre à Bercy Arena à Paris, le 28 novembre au Hallenstadion de Zurich ou encore le 30 novembre à la Halle Tony Garnier à Lyon.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s