Neeskens dévoile le clip « Where Bridges End »

Publié: 30/04/2015 dans News
Neeskens publiera son premier album début juin et nous fait découvrir le clip du premier extrait, Where Bridges End.

Neeskens clip 1

Ses prestations lors de la quatrième saison de The Voice où Neeskens fut l’un des talents de l’équipe de Zazie, avaient séduit un bon nombre de téléspectateurs. Eliminé lors des épreuves ultimes, non sans avoir livré une belle version revisitée du titre La Légende de Jimmy, le chanteur originaire des Pays-Bas poursuit sa route avec ses propres chansons.

Trois ans après son EP Groenlo, l’auteur-compositeur-interprète sortira le 1er juin prochain son premier album en numérique porté par le premier single, Where Bridges End. Un morceau envoûtant de par sa mélodie et ce timbre de voix qu’à Neeskens, de se poser naturellement et tout en douceur sur cette musique. Un titre dont l’artiste nous fait découvrir aujourd’hui son clip pour un pur moment d’évasion à travers de beaux paysages.

Un premier opus pop-folk d’ores et déjà disponible en précommande sur iTunes comprenant un titre bonus offert et que Neeskens présente actuellement en live avec sa tournée débutée au début du mois et avec laquelle il s’est notamment produit à guichets fermés, à la Boule Noire à Paris. Le chanteur fait passer autant d’émotion sur scène qu’à travers le petit écran et il sera d’ailleurs en concert ce soir, 30 avril, au Brise Glace à Annecy mais on pourra notamment le retrouver le 4 juin au Ninkasi Kao à Lyon, le 5 juin à La Soute à Chambéry ou encore le 25 août au Théâtre Verdure d’Aix-les-Bains, pour des moments captivants.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s