Damien Sargue de retour sur scène pour « Les 3 Mousquetaires »

Publié: 23/04/2015 dans News

Le chanteur remontera sur scène dès septembre 2016 pour camper l’un des mousquetaires d’Alexandre Dumas dans l’adaptation du roman en comédie musicale.

DS

Habitué des comédies musicales, Damien Sargue fera bientôt le bonheur de ses fans en enfilant un nouveau costume, pour un troisième spectacle. En effet, l’artiste qui a débuté en tant que doublure de Phoebus et de Gringoire sur Notre-Dame de Paris et qui s’est surtout fait connaître juste après, en 2000, dans son rôle de Roméo dans Roméo et Juliette, de la haine à l’amour, a annoncé sur les réseaux sociaux sa joie de faire partie des 3 Mousquetaires: « C’est avec plaisir et excitation que je vous confirme l’information du @leparisien ce matin : oui je serai un des mousquetaires en 2016. J’embarque dans une équipe de dingue et notamment avec le poto @BZaibat sur un projet @lestroisM tellement ambitieux et bien pensé. Le répertoire que vous découvrirez est juste dingue la mise en scène s’annonce incroyable: très heureux de l aventure qui s annonce. Je n’avais jamais imaginé refaire un spectacle mais c’est trop excitant & je remercie la troupe de m’avoir appelé Ca va être GÉANT!: @LesTroisM ».

Damien Sargue sera le mousquetaire Aramis au côté du danseur Brahim Zaibat qui lui jouera Athos dans ce spectacle qui démarrera que le 29 septembre 2016 au Palais des Sports à Paris et qui sera produit par Gilbert et Nicole Coullier ainsi qu’Eléonore De Galard.

Le chanteur avait déjà fait un retour remarqué, il y a quelque temps, en participant aux albums Génération Goldman volume 2, Forever Gentlemen et Latin Lovers ou encore à la quatrième saison de Danse avec les Stars, en 2013.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s