Paléo Festival complet en moins d’une heure !

Publié: 22/04/2015 dans News

Pour sa 40ème édition qui se tiendra du 20 au 26 juillet, le Paléo Festival de Nyon a battu son record de vente de tickets dont la billetterie a eu lieu aujourd’hui, une semaine après la publication de son programme.

Paléo

Chaque année, la rapidité pour obtenir son précieux sésame au plus grand et célèbre festival open air de Suisse, est de mise. Dès l’aube, ce matin, plusieurs futurs festivaliers attendaient déjà devant les billetterie et surtout devant les bureaux du Paléo qui ouvraient qu’à 12h.

Les premières soirées ont été complètes en 20 minutes, il s’agit du lundi 20 avec en tête d’affiche Robbie Williams et celle du mercredi 22 programmant Sting, Passenger ou encore Calogero. Et seulement quelques minutes plus tard, ce sont celles du samedi 25 avec Robert Plant, Patti Smith, Joan Baez et Charlie Winston puis du jeudi 23 avec Johnny Hallyday et Ben Harper qui ont affiché sold out, suivis des trois jours restants où seront attendus notamment Kings Of Leon, Coeur de Pirate, Christine and the Queens ou encore David Guetta.

A 12h55, le festival affichait complet pour toute la semaine et a battu son record de 2009 où la totalité des billets s’étaient vendus en deux heures. Tout les ans, la billetterie est prise d’assaut. En 2010, les billets pour Indochine avaient été écoulés en 15 minutes, en 2012 ceux pour David Guetta en 12 minutes et en 2014, les places pour Stromae étaient parties en huit minutes et pour Elton John en seize minutes.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s