Dominik Nicolas sortira son album « La Beauté de L’Idée » le 25 mai

Publié: 22/04/2015 dans News

Quelques mois après être revenu avec son clip Undergroud, l’ex-Indochine annonce son retour dans les bacs avec son premier album solo pour le mois prochain.

Dominik Nicolas

Dominik Nicolas, un nom et un artiste pas inconnu des fans d’Indochine. Co-fondateur du groupe avec Nicola Sirkis, guitariste et compositeur jusqu’à son départ en 1994, on lui doit notamment les musiques de L’Aventurier, Canary Bay, 3ème Sexe ou encore Tes yeux noirs. Des mélodies entêtantes, des tubes et un son de guitare qui ne s’oublie pas.

En novembre dernier, le talentueux musicien nous faisait découvrir une de ses nouvelles compositions, toujours aussi efficace, avec le single Underground et premier extrait d’un album annoncé pour cette année.

Et la voici la date de sortie tant attendue puisque Dominik Nicolas vient de la faire savoir à ses fans. Ainsi ce premier opus baptisé La Beauté de L’Idée paraîtra le 25 mai. Un disque au nom déjà très séduisant et disponible en pré-commande, en CD digipack et vinyle, composé de 13 titres et pour lequel l’artiste a collaboré avec Noël Matteï.

DN

Le public du guitariste sera au rendez-vous pour se procurer et découvrir La Beauté L’Idée, ce premier projet solo électro-pop qui sortira sous le Label Verycords.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s