Calogero interprète « Avant toi » en acoustique sur les toits de New York

Publié: 14/04/2015 dans News

Le chanteur qui continue l’exploitation de son album Les feux d’artifice avec la sortie de son dernier single Avant toi, il y a un mois, en dévoile une très belle version acoustique.

Calogero

Démarrée en novembre dernier, Calogero reprendra sa tournée triomphale le 21 avril à Lille et après une pause de quelques semaines bien méritée.

Mérité, c’est également le mot juste pour décrire le succès de son sixième album studio Les feux d’artifice paru le 18 août 2014, puisqu’il a été certifié disque de diamant avec plus de 500’000 exemplaires vendus et comprenant les singles Un jour au mauvais endroit, Le portrait et à présent, Avant toi.

Ce troisième extrait parle de ce que vivait le chanteur avant qu’il ne retrouve l’amour auprès de sa compagne actuelle, Marie Bastide, auteure de plusieurs morceaux sur ce dernier disque. Une belle chanson que l’artiste dédie chaque soir sur scène à la femme qui partage sa vie depuis quelques années.

Calogero est actuellement en plein tournage du clip de Avant toi, pour lequel il est parti à New York et offre un petit cadeau à ses fans en leur faisant découvrir une nouvelle version, en acoustique cette fois, et en guitare-voix.

L’interprète de Pomme C remontera donc sur scène dès la semaine prochaine et se produira notamment le 4 et 5 mai au Zénith à Paris et sera très attendu également dans de nombreux festivals, cet été, mais ce sera surtout son public suisse qui sera ravi de le retrouver dans le pays. En effet, une nouvelle date a été annoncée aujourd’hui et Calogero est ainsi à l’affiche du 40ème Paléo Festival de Nyon, le mercredi 22 juillet et dix ans après son dernier passage dans ce lieu open air.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s