Coeur de Pirate à l’affiche du 40ème Paléo Festival

Publié: 07/04/2015 dans News

La chanteuse québécoise qui reviendra dans les bacs cette année avec son troisième album studio, a commencé à dévoiler les premières dates de sa nouvelle tournée et parmi elles, une au Paléo Festival de Nyon.

coeur

Encore une fuite au Paléo Festival ! Après Robbie Williams dont on a appris, il y a quelques jours, sa venue pour l’ouverture, le 20 juillet, avec les dates de sa tournée imprimées sur le T-shirt vendu sur ses concerts, c’est Coeur de Pirate qui annonce sa venue au festival suisse qui se déroulera du 20 au 26 juillet.

En effet, l’artiste qui vient de faire son retour avec Oublie-moi, le premier extrait de son nouvel album attendu dans le courant de l’année, sera présente le mardi 21 juillet, sur la plaine de l’Asse. L’information a été révélée sur le site internet de l’interprète de Adieu et n’a donc pas attendu la publication officielle du programme qui aura lieu le mardi 14 avril, à 11h. Une date qui a été retirée du site web de la chanteuse, peu de temps après, mais trop tard.

Coeur de Pirate reviendra dans les bacs quatre ans après Blonde et débutera sa nouvelle tournée le 23 mai et sera à l’Olympia à Paris, le 5 novembre prochain.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s