Robbie Williams se produira au 40ème Paléo Festival

Publié: 02/04/2015 dans News

L’artiste aux 70 millions d’albums vendus dans le monde, Robbie Williams, foulera la scène du Paléo Festival de Nyon le lundi 20 juillet et pour la première fois en Suisse romande.

RW

Il semblerait que ce soit devenu une habitude pour le plus célèbre des festivals suisse, le Paléo, que les artistes annoncent eux-mêmes leur venue sur la plaine de l’Asse, avant la publication du programme. Après Neil Young en 2013 et James Blunt en 2014, cette année, c’est au tour du britannique Robbie Williams de faire part de sa présence, sur la Grande Scène, pour l’ouverture du festival qui se déroulera du 20 au 26 juillet 2015.

C’est au dos du T-shirt vendu lors de sa tournée actuelle et démarrée il y a quelques jours, Let Me Entertain You Tour, que l’information a été révélée avec la date et le lieu imprimés dessus. Cette annonce a été confirmée par le boss du Paléo Festival, Daniel Rossellat.

L’interprète d’Angels a sorti son dernier album Under The Radar Volume 1 en décembre dernier et le chanteur se produira pour la toute première fois au Paléo Festival qui dévoilera le reste de la programmation le 14 avril à 11h. La billetterie ouvrira le mercredi 22 avril à midi.

Sûr que la foule et ses fans seront au rendez-vous pour reprendre en chœur ses tubes, Feel, Millennium, Supreme ou encore Candy.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s