Grégoire sortira son quatrième album « Poésies de notre enfance » le 11 mai

Publié: 02/04/2015 dans News
Le mois prochain, Grégoire fera son retour dans les bacs avec son quatrième album autour de poésies qu’il a mis en musique.

Grégoire

Moins de deux ans après le bel album Les roses de mon silence, paru en septembre 2013 et dont a été extrait les singles Si tu me voyais et Coup du sort, Grégoire publiera son nouvel opus Poésies de notre enfance. Un quatrième disque attendu pour le 11 mai et qui contiendra 20 textes de la poésie française parmi lesquels on retrouvera notamment Jean de La Fontaine, Robert Desnos ou encore Jacques Prévert et que l’artiste chantera. Grégoire travaille là-dessus depuis quelques temps, d’ailleurs, un premier extrait Liberté sur lequel le chanteur pose sa voix sur les mots de Maurice Carême avait été dévoilé en janvier dernier. Aujourd’hui, ce nouvel album est porté par un second single, Les points sur les i, du poète Luc Bérimont.

De plus, l’interprète de Ta main se produira le 30 mai prochain, à la 17ème Fête de l’Espoir, à Genève, une date que ses fans suisses attendent avec impatience et l’occasion pour Grégoire de présenter Poésies de notre enfance en live.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s