Neeskens à The Voice 4: une prestation émouvante et une élimination incompréhensible pour les téléspectateurs

Publié: 22/03/2015 dans News

Samedi soir, le Néerlandais a dû quitter l’aventure The Voice après avoir livré une interprétation des plus touchantes de La Légende de Jimmy. Une élimination qui a beaucoup fait réagir les téléspectateurs sur les réseaux sociaux.

Neeskens

Depuis le début de l’aventure, Neeskens est l’un des candidats préférés des téléspectateurs. Avec son grain de voix et sa guitare, l’artiste arrive à nous transporter, avec naturel et sans avoir besoin d’en faire trop, comme ce fut le cas lors des auditions à l’aveugle sur Wicked Game de Chris Isaak ou encore samedi soir, sur La Légende de Jimmy, tiré de la comédie musicale du même nom. D’une part, on a découvert Neeskens, cette fois-ci, dans la langue de Molière et d’autre part, il a su revisiter ce morceau pour en faire une interprétation émouvante et nous faire oublier l’originale, chantée par Diane Tell.

Seulement voilà, cette épreuve ultime avant les directs, où il était opposé à Yoann et Alvy, un trio formé par sa coach Zazie, aura été la dernière apparition de Neeskens, dans The Voice. La chanteuse versant une larme, a préféré sauvé Yoann qui a interprété I Put A Spell On You au saxophone, bien qu’elle ait déclaré vouloir acheter une place de concert et l’album de Neeskens. Quant à Alvy revisitant Alors on danse de Stromae a été volé par Jenifer. Une incompréhension totale de la part des téléspectateurs, surtout que lorsque Jenifer a appuyé sur le bouton rouge, les espoirs renaissaient.

Une élimination et une déception que les téléspectateurs et fans de Neeskens ont exprimé sur la page facebook du chanteur. Toutefois, l’artiste saura encore les toucher avec ses propres morceaux puisqu’il se produira très bientôt sur scène. Il sera notamment le 7 avril à la Boule Noire à Paris, le 23 avril au Beau-Rivage Palace à Lausanne ou encore le 25 août au Théâtre Verdure à Aix-les-Bains.

Pour voir la prestation de Neeskens sur La Légende de Jimmy: http://vid.me/e/UHgc

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s