Igit en concert à La Cigale à Paris le 28 novembre 2015

Publié: 21/03/2015 dans News
Le demi-finaliste de la saison 3 de The Voice sortira son EP Les voiles d’ici quelques jours et annonce une nouvelle date parisienne pour novembre prochain.

Igit

Il y a quelques semaines, Igit a fait son retour avec les singles Courir et Je suis libre, les deux premiers extraits de son nouvel EP Les voiles qui paraîtra le 30 mars. Un retour remarqué et réussi, à l’image de ses prestations lors de la troisième saison, l’an dernier, de The Voice, sur TF1 puisque l’artiste à la voix chaude et rocailleuse est également en tournée pour présenter ses nouvelles chansons.

En effet, Igit accompagné de ses trois musiciens se produit actuellement à travers la France, la Suisse et la Belgique et quelques jours seulement après avoir rempli La Maroquinerie, le chanteur annonce un nouveau concert dans la capitale française. Un rendez-vous parisien supplémentaire que les fans ne manqueront pas et qui aura lieu dans la belle salle de La Cigale, le 28 novembre prochain. Un endroit qui lui aussi résonnera aux sons des mélodies entêtantes et des textes forts d’Igit.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s