Grégoire se produira à la 17ème Fête de l’Espoir à Genève le 30 mai

Publié: 17/03/2015 dans News
La tournée de Grégoire avec son dernier album est terminée depuis quelques mois, cependant, le chanteur sera au printemps prochain, à Genève, dans le cadre de la 17ème Fête de l’Espoir.

Grégoire

Les premiers noms de la 17ème édition de la Fête de l’Espoir qui aura lieu le 30 mai prochain, viennent de tomber et parmi eux, le chanteur Grégoire. L’artiste révélé grâce à My Major Company en 2008 fera plaisir à ses fans suisses, avec cette annonce, car il n’est plus venu dans le pays depuis 2011 et son concert donné à l’Arena de Genève. En effet, sa dernière tournée avec son troisième et très bon opus Les roses de mon silence, paru en septembre 2013, s’est finie au mois de décembre et n’est hélas pas passée par la Suisse.
Toutefois, bien que la Fête de l’Espoir soit un évènement très attendu chaque année et surtout gratuit, les artistes ne disposent que de 20 minutes chacun pour jouer sur la scène. Alors quels titres interprètera Grégoire ce soir-là, on peut déjà miser sur son tube Toi + Moi. Quant au reste de la setlist, il faudra attendre le 30 mai pour la connaître mais ce qu’on peut dire c’est que l’artiste prépare depuis quelques temps un projet en hommage aux poètes français. D’ailleurs, un premier single est sorti en janvier dernier, il s’agit du titre Liberté, un poème de Maurice Carême que Grégoire à mis en musique.
L’auteur-compositeur-interprète est également revenu le 16 mars avec un titre en duo avec Julie Zenatti, Je ne t’en veux pas, pour le nouvel album de la chanteuse, Blanc, dans les bacs le 30 mars.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s