Igit a transporté le public suisse au 17ème Festival Voix de Fête

Publié: 14/03/2015 dans Live Reports
Quatre mois seulement après son dernier concert à Genève, Igit y revenait mais cette fois-ci dans le cadre du Festival Voix de Fête dont il fut l’une des têtes d’affiche de cette 17ème édition.

Igit

Igit est certainement l’une des plus belles révélations de la saison 3 de The Voice. Eliminé en demi-finale, l’artiste est revenu rapidement sur le devant de la scène, et c’est tant mieux. D’ailleurs, ce vendredi 13 mars dernier, c’est en Suisse, sur la Grande Scène du Festival Voix de Fête à Genève que ses fans helvètes ont pu apprécier son talent et entendrent en live les chansons de son EP, Les voiles, qui paraîtra le 30 mars prochain.

Igit nous captivent de par sa puissance vocale, sa voix chaude et rocailleuse et par ses mélodies accrocheuses. Alternant chansons en français et en anglais avec ce thème principal qui est l’amour, le résultat est des plus saisissant puisqu’on entre dans le concert, dès les premières secondes. On est suspendu aux lèvres de l’artiste sur le titre Voeu nu, complètement pris sur Je suis libre ou encore touché sur Courir. L’ambiance était au rendez-vous, ce soir-là, tout comme le public suisse composé de tous âges et venu seul, entre amis ou en famille, assister à ce concert.

Igit est actuellement en tournée et sera le 17 mars à La Maroquinerie à Paris. Un artiste à voir absolument.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s