Muse sortira son nouvel album « Drones » le 8 juin 2015 et dévoile sa tracklist

Publié: 11/03/2015 dans News
Muse reviendra dans les bacs dans trois mois avec son septième album studio. Le groupe a également dévoilé dans la foulée les titres qu’il contiendra, ainsi que la date de sortie du premier extrait.

muse

Le successeur de The 2nd Law paru en 2012 et vendu à plus de 2 millions d’exemplaires dans le monde, a enfin une date de sortie puisque jusqu’à maintenant, on connaissait que son titre, Drones, dévoilé dans une courte vidéo sur Instagram, il y a quelques semaines. Muse annonce donc que ce nouvel opus paraîtra le 8 juin prochain mais ce n’est pas tout, le groupe dévoile également sa pochette, sa tracklist ainsi que le titre du premier single. En effet, Matthew Bellamy et sa bande dévoileront Psycho, ce jeudi 12 mars à 18h, sur leur chaîne youtube. Un autre extrait sera également mis en ligne le 23 mars et il s’agira du morceau Dead Inside.

Le groupe est entré en studio en octobre dernier pour l’enregistrement de Drones qui contiendra douze titres et a déjà annoncé, depuis quelques temps, plusieurs concerts pour cet été. Les anglais se produiront notamment le 6 juin au Sonisphere Festival à Bienne, le 28 juin au Rock Werchter en Belgique, le 4 juillet au Main Square Festival à Arras, le 13 juillet à Musilac d’Aix-les-Bains ou encore le 16 juillet au Vieilles Charrues à Carhaix.

Muse Drones

La tracklisting de Drones :

1. Dead Inside

2. [Drill Sergeant]

3. Psycho

4. Mercy

5. Reapers

6. The Handler

7. [JFK]

8. Defector

9. Revolt

10. Aftermath

11. The Globalist

12. Drones

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s