Slash en concert à l’Arena de Genève le 4 juillet 2015

Publié: 05/03/2015 dans News
L’ex-guitariste de Guns N’ Roses sera en concert pour la première fois à Genève avec sa tournée débutée l’année dernière.

Slash

Depuis son départ de Guns N’ Roses, Slash triomphe en solo, avec sa carrière démarrée en 2010 et après avoir sorti trois albums. L’an dernier, le guitariste est revenu avec World On Fire, le second disque sous le nom de Slash featuring Myles Kennedy & The Conspirators, un opus porté par les singles World On Fire, 30 Years to Life, Safari Inn et Bent to Fly et joué sur scène depuis l’an dernier.
Et les fans suisses de Slash auront une nouvelle occasion de revoir l’un des meilleurs guitaristes au monde mais cette fois-ci dans la partie romande du pays. En effet, après son concert donné le 15 novembre dernier à Bâle, c’est une nouvelle date qui est annoncée dans le cadre de sa tournée estivale et qui aura lieu le 4 juillet prochain, à l’Arena de Genève. Un joli coup pour la salle qui programme du lourd avec cet artiste et bien que la date tombe en plein été, elle sera certainement complète. La billetterie pour ce concert ouvrira le vendredi 6 mars.

Slash Genève

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s